Audition du ton moyen: définition
Une sous-forme de perte auditive sensorielle constitue la perte auditive à mi-tonnes. Bien que la gamme de fréquences moyenne soit généralement la plus sensible à l'écoute, il y a une perte auditive dans la perte auditive du ton intermédiaire dans ce domaine. S'il se produit en combinaison avec une perte auditive à haute et à faible sonore, il y a une perte auditive du haut débit . Une combinaison de perte auditive se produit généralement avec l'âge croissant.
Causes d'une perte auditive
L'occurrence d'une perte auditive à mi-tonnes résulte de problèmes dans l'oreille intérieure, plus précisément dans l'escargot audio (cochlea). Ainsi, le type de cœur est l'une des audition intérieure de l'oreille . Dans la zone moyenne de l'escargot audio, les cellules sensorielles capillaires s'éteignent la perte auditive, ce qui déclenche les symptômes. L'audience du ton moyen est due aux processus d'héritage qui justifient l'occurrence précoce et la détérioration continue de la perte auditive.
Symptômes: reconnaître la perte auditive à mi-tonnes
Les symptômes qui parlent pour l'audience à mi-tons sont clairs dans la communication quotidienne relativement rapidement. Les personnes touchées deviennent de plus en plus difficiles à comprendre le langage , même sans bruit de fond. Les symptômes ne se réfèrent pas à la profondeur et aux tons élevés, ceux-ci peuvent être entendus. L'audience de la tonalité moyenne peut se développer en raison de la détérioration de la jusqu'à à la surdité limitant la perte auditive. En règle générale, les deux oreilles sont également affectées.
Diagnostic: comment une perte auditive est-elle diagnostiquée?
Pour un diagnostic significatif, des lentilles et des tests subjectifs sont utilisés. Ce dernier ne peut être effectué que si les patients peuvent donner des commentaires à entendre. En conséquence, ils ne sont pas très adaptés aux enfants et aux bébés. Les tests objectifs déterminent le grad et la origine de la déficience auditive. La création d'un audiogramme fournit des informations sur les plages de fréquence affectées.
Audiogramme auditif de la tonalité moyenne
Dans l'audiogramme, on peut voir que le patient dans la plage de fréquences élevée et profonde enregistre une audition suffisante. Dans le segment des tons moyens, en revanche, des déficiences claires peuvent être vues en fonction du gaspillage des courbes. L'audiogramme peut donc être attiré par perte auditive à mi-tonnes.