Bose Hörgeräte - SoundControl OTC Hörgeräte | MySecondEar

Bose auditer des aides auditives - SoundControl OTC Aids

Bose propose désormais des aides auditives sous sa marque SoundControl. Quiconque est surpris: Jabra a déjà prouvé que de tels liens des écouteurs et de la technologie des aides auditives sont évidents. Jabra appartient à la société mère GN, qui vend également des aides auditives avec Resound. Mais de retour à Bose: Selon le fabricant, les aides auditives du contrôle sonore sont les premières aides auditives qui ont été approuvées par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis pour les ventes directes aux consommateurs.

Les nouveaux coeurs contrôlés par le son sont conçus pour les adultes présentant une perte auditive légère à moyenne. En rapport avec l'application Bose Hear, les utilisateurs peuvent individuellement ajuster, programmer et contrôler les aides auditives. Au moins, le fabricant affirme que les résultats cliniquement testés et testés correspondent à la qualité des appareils des audiologistes - sans visiter un médecin, un test d'audience ou une recette. Selon Bose, les utilisateurs peuvent créer les paramètres eux-mêmes, en temps réel et dans des environnements réels, sans consulter des experts médicaux.

Les aides auditives du contrôle sonore coûtent beaucoup moins que la plupart des aides auditives conventionnelles, selon Bose. Qui s'est maintenant développé pour eux-mêmes ou un intérêt connexe: le lancement du marché est actuellement limité aux États-Unis. Pour utiliser les aides auditives, vous avez également besoin de l'application Bose Hear. Cela ne coûte rien, et les aides auditives aux États-Unis sont disponibles pour 849,95 $. Ils seront disponibles dans cinq États aux États-Unis à partir du 18 mai: le Massachusetts, le Montana, la Caroline du Nord, la Caroline du Sud et le Texas. Cependant, Bose prévoit d'exploiter tout le pays entier bientôt.

La mise en place des aides auditives via l'application ne devrait prendre que 30 minutes, selon Bose. Néanmoins, il y a des centaines d'options pour le trépillage fin, a-t-il déclaré. Par exemple, il est possible d'augmenter sélectivement le bruit ambiant plus silencieux, et les hauteurs et les basses peuvent également être ajustées. Il est également possible de renforcer le son de l'avant lors de l'appel - où l'appelant reste généralement.

La portée de la livraison des aides auditives Bose SoundControl comprend également trois bouchons d'oreille différents pour plus de confort. Les petites aides auditives pèsent 3 grammes et contiennent deux microphones et un haut-parleur. Avec une charge de batterie, il devrait être possible d'utiliser environ quatre jours, avec une durée de vie de 14 heures par jour. Un contrôle de volume est également inclus dans le cas si l'application ne fait pas appel. Les aides auditives sont également étanches et sont livrées avec un boîtier. Les aides auditives Bose SoundControl sont compatibles avec Apple iOS et Android. Ils se connectent avec les smartphones via Bluetooth. Aux États-Unis, ils sont également approuvés pour le remboursement par les compagnies d'assurance maladie.

Bose se retire du marché des aides auditives

La société Bose se retire du marché des aides auditives. Le portail "Hearing Health & amp; Technology Matters" fait référence à un article du journal "Boston Globe" du 3 mai 2022. En conséquence, il y a eu des rumeurs dans l'industrie américaine des aides auditives depuis des mois, selon laquelle la division des aides auditives de Bose fermerait ou changerait leur stratégie commerciale. Comme on le sait maintenant, la société a dissous sa division de santé après un examen indépendant de sa stratégie commerciale en février et a publié les employés.

Les aides auditives du contrôle sonore de l'entreprise étaient inférieures à un an sur le marché. Selon les médias, les affaires de Bose se déroulent mal. Le chiffre d'affaires total aurait chuté de près d'un milliard de dollars de 2019 à 2021. L'entreprise a dû rejeter 2 000 employés ces dernières années et fermer plus de 100 magasins spécialisés. Bose veut maintenant se concentrer sur sa gamme centrale avec l'électronique grand public.